Naruto next gen

Venez créer la vie de votre Shinobi, transformer l’histoire de Next Gen. Faire des combats où le résultat n’est pas connu, même pas par le destin. Il faut néanmoins un niveau raisonnable pour pouvoir prétendre à un perso du manga.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Garde ta rancune pour toi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Reisei No Suigen
Jounin d'Oto
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 27
Localisation : Oto No Kuni

Feuille de personnage
Grade: Haha...
Age du Perso: 16ans
Techniques:

MessageSujet: Garde ta rancune pour toi.   Dim 26 Aoû - 23:29

Le soleil venait à peine de se lever ; un rayon s'engouffra entre les volets à demi ouverts de la demoiselle d'Oto, baignant un lit vide de sa douce lumière. Au fur et à mesure que le soleil grimpait dans le ciel, la chambre paraissait de plus en plus vide. Si les grandes ombres qui aparaissaient au début dans la chambre diminuaient au fur et à mesure que le soleil montait dans le ciel, les ombres furent de plus en plus nombreuses à l'extérieur, dans les rues. Et en bas de la maison où se trouvait la chambre, une jeune fille toute de blanc vêtue se tenait, droite, fixant l'extérieur de ses yeux blancs. Des cheveux blancs, des yeux blancs, une peau blanche, une robe faite de bandages et tissus blancs... c'était Reisei. Si les gens qui passaient devant chez elle se pliaient pour la saluer, elle se contenter d'un simple mouvement de tête pour leur rendre leur salut. Elle n'avait pas changé. Durant ces neufs années où elle vécu à Oto, elle était toujours restée la même -quoiqu'un peu moins gamine maintenant.

Descendant les marches du petit escalier qui reliait son entrée à son jardin, la jeune fille en profita pour attacher son bandeau d'Oto autour de la taille. Rien de tel qu'une petite balade matinale pour la mettre de bonne humeur...

Les magasins ouvraient petit à petit, et les commerçants du coin tentaient par mille et une façons de vendre leurs objets, armes, parchemins et tout ce qui suit. Reisei n'accordait que très peu d'importance à ce qui l'entourait, jusqu'au moment où un villageaois l'appela. Il devait bien avoir son âge. Se retournant pour le regarder arriver vers elle, la ninja se tut, attendant que l'autre parle.


"Reisei-san ! Reisei-san ! Vous avez encore reçu un cadeau..."

La jeune ninja ne broncha pas. Elle ne fit même aucune remarque du tout ; elle était habituée. Etant donné que son physique très spécial attirait beaucoup le regard, nombreux hommes lui offraient des cadeaux en espérant qu'elle les porte. Une fois portés, ces présents seraient un prétexte pour aller lui parler... Manque de pot, Reisei ne mettait jamais rien d'autre que ce qu'elle se procurait elle-même. Renvoyant le villageois en lui disant d'offrir ce cadeau à sa petite-amie, Reisei poursuivi son chemin. Bien entendu, ça gueulait de partout, ça criait des slogans à tue-tête, ça riait, ça couinait, ça parlait... un boucan épouvantable que Reisei n'appréciait guère mais auquel elle s'était habituée. Et si tous les matins elle n'avait pas tout ce capharnaüm dans les oreilles, elle ne se sentait plus chez elle.

Son éternelle queue de cheval sur le côté, la jeune fille s'amusait à trifouiller une mèche qui semblait plus foncée que les autres. Zut. Elle voulait que tout soit blanc de chez blanc ! Tant pis. Elle s'en occuperait plus tard.


"Eh, vous, en blanc !"

Reisei se tourna vers celui qui l'interpella. Un vendeur de bijoux. S'approchant de son stand, elle l'observa de la tête aux pieds, avant de jeter un coup d'oeil à ses marchandises.

"Oui ?" dit-elle.

"En vous voyant, je me suis dit que ce chouchou orné de plumes blanches vous irait à merveille... Ne pensez-vous pas ?"

Reisei prit le chouchou que le vendeur lui tendait. Les plumes étaient belles, soyeuses, et le trouvant plutôt joli, la jeune fille enleva le sien pour essayer celui-là. Au moment où elle l'enfila, elle remarqua au bout de la rue que plusieurs filles s'excitaient, piallaient, regardaient de tous les côtés pour avertir les autres. On aurait dit un fanclub autour de son idole... Eh ? Serait-ce la personne à laquelle elle pensait ? Sans rien dire au vendeur et en posant simplement de l'argent sur le bord, elle s'éloigna du stand, s'avançant vers l'endroit où toutes les poules s'excitaient. Soudain, une fille du groupe fut projetée à ses pieds, et de la poussière s'envola sur ses chaussures. Qui devinrent un peu jaunâtre. La responsable se moqua de la fille tombée par terre, mais retourna bien vite à ses occupations. Et maintenant que l'une d'elles était tombée, Reisei pouvait parfaitement voir qui était la "victime" de toutes ces pigeonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kiba-no-ookami.skyrock.com
Uchiha Sasuke

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Konoha no Nuke-nin
Age du Perso: 16 ans
Techniques:

MessageSujet: Re: Garde ta rancune pour toi.   Mar 28 Aoû - 10:49

L'Uchiha venait de finir son entraînement quotidien et voulait se détendre un peu donc il sortit du sombre et lugubre repère d'Orochimaru et alla dans la partie du village d'Oto où il y avaient des magasins, restaurants et autres commerces. Étrangement, depuis quelque temps, la situation d'Oto s'était amélioré, il y avait moins de pauvreté donc plus de vie dans les rues, ce qui exaspérait Sasuke. L'héritier du clan maudit profita de ce rare moment avant que l'on vienne encore le déranger pendant sa courte pause. Tout le monde le regardaient, tout le monde savait qui il était. Il était le préféré d'Orochimaru. Bien que fondateur du village du son, il n'était pas très apprécié des villageois.

Le jeune homme savait que s'était dangereux de s'aventurer dans le village mais il était le plus puissant du village donc il ne craignait rien et avait confiance en sa puissance acquit pendant ces deux ans et demi. Mais une seul chose lui faisait peur, cette chose s'entendait à plusieurs mètres derrière depuis une bonne dizaine de minutes, des cries aiguës.

" Uchiha-samaaa !! "

* Encore elles... *

Entendant son nom, Sasuke s'arrêta brusquement, pas parce qu'il était surpris mais parce qu'il était énervé d'entendre ces cries venant de ce groupe de personne. C'était encore ces groupies qui recherchez à conquérir son coeur. Elles se jeta sur lui de tous les côtés. L'Uchiha hésita d'utiliser sa technique du Nagashi Chidori sur elles. Il ne valait mieux pas l'utiliser car il s'était déjà fait assez remarqué comme ça.

Ces filles étaient collait à lui depuis deux bonne minute et Sasuke commençait à perdre son calme alla il frappa l'une d'elle doucement et la projetta dix mètres plus loin. Les filles autour de lui prirent peur et ne bouger plus. Elle regardait leur camarade par terre pleine de poussière. Sasuke activa son Sharingan. Ces yeux virèrent du noirs au rouge sang puis il fixa ses fans d'un air mauvais ce qui fit les calma toutes.



[j'ai pas d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reisei No Suigen
Jounin d'Oto
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 27
Localisation : Oto No Kuni

Feuille de personnage
Grade: Haha...
Age du Perso: 16ans
Techniques:

MessageSujet: Re: Garde ta rancune pour toi.   Mar 28 Aoû - 14:08

Pas de toute, ce Uchiha Sasuke n'avait pas de chance. Pauvre de lui. Et pauvres d'eles aussi ! Se faire tout le temps refouler par la personne qu'on admire, c'est tellement douloureux... Mais une chose était sûre ; Reisei était bien contente de voir à quel point les groupies s'acharnaient sur le beau brun ténébreux. A cause de lui, Orochimaru ne lui accordait que très peu d'attention, maintenant. Ce Orochimaru que Reisei considérait comme le père qu'elle n'avait jamais eu s'était détourné d'elle pour aller voir un autre enfant, qui n'avait pas besoin de lui, en plus ! Le regard de Reisei devint moqueur, légèrement provoquant, et elle enjamba la fille qui se trouvait à ses pieds. Quelle situation comique ! Le Sasuke qui était obligé de montrer son Sharingan pour calmer ces chiennes après en avoir jetée une dix mètres plus loin. La jeune fille blanche s'avança d'un pas sûr, de sa démarche féline, avant de se planter parmi les groupies et fixer Sasuke d'un air narquois.

"Uchiha-san..."

Les deux trois filles qui l'entouraient s'écartèrent ; Reisei avait bien la réputation de ne pas aimer les contacts physiques, et ne pas aimer tout court les filles, surtout celles n'étant pas ninja. Son regard entièrement blanc planté dans celui qui était rouge, la ninja d'Oto regarda ce "Dieu" vivant. Moui, les groupies avaient de quoi s'exciter, il était vraiment bel homme ; mais ce n'était pas une première. En revanche il semblait à bout de nerfs... Vraiment. Sur le point de péter un boulon, dira-t-on. D'un côté, Reisei l'encourageait à utiliser une de ses supers techniques (XD) pour griller toutes ces pigeonnes, mais d'un autre, elle était ravi de le voir en train de suer pour qu'on le laisse tranquille. Malheureusement pour lui, si les groupies allaient partir d'ici quelques secondes, la Blanche, elle, resterait là, et certainement qu'elle serait encore plus désagréable que ces bécasses de premières.

Les gens s'écartèrent, tandis que Reisei continuait à fixer inlassablement les yeux rouges du Uchiha. De tels yeux... rouges, une couleur rouge sang, qui ne pouvait qu'inspirer la crainte et le respect. Oui Reisei respectait Sasuke ; mais pas autant que tout le monde, bien au contraire. Un respect crade, bien sali par le dégoût qu'il lui inspirait. Et même si ce n'était pas le but de Sasuke, il lui faudrait énormément de patience s'il voulait gagner l'estime de cette jeune fille... Il débarquait, et du jour au lendemain, elle ne comptait plus que pour du beurre. De la jalousie ? Peut-être bien qu'elle était jalouse de lui, et il y avait de quoi. Se rapprochant dudit Elu d'Orochimaru, la jeune fille blanche vint se planter à quelques centimètres de lui, avant de lancer un petit :


"Bonjour Uchiha-san."

Et, bien entendu, on pouvait entendre les mille et un sous-entendus qui s'y trouvaient, tous les repproches, toutes les narquoiseries, les mauvaises intentions de la demoiselle. Et ce visage angélique, si beau et si doux parfaitement trompeur... Sasuke saurait-il trouver qui elle était vraiment ? Même Orochimaru n'y parvenait pas totalement... Et lui ? S'il était aussi fort et intelligent qu'on le disait, peut-être trouverait-il la réponse que tout le monde se posait depuis tellement longtemps...


[C'est VRAIMENT à chier, gomen ne ! -_- Mais là j'ai dû faire vite ! Y_Y]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kiba-no-ookami.skyrock.com
Uchiha Sasuke

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Konoha no Nuke-nin
Age du Perso: 16 ans
Techniques:

MessageSujet: Re: Garde ta rancune pour toi.   Mar 28 Aoû - 21:28

Après avoir frappé et fait fuir toutes les groupies soient partis, Sasuke désactiva son Doujutsu. Ces yeux rouges écarlates disparurent et reprirent leur couleur d'origine Mais une fille se posta devant lui mais elle n'était pas comme les autres. Sasuke la regarda avec son air de d'habitude c'est à dire avec méprise et froideur. Mais au fond de lui, il se demandait qui elle était mais surtout ce qu'elle lui voulait. Elle était plutôt jolies et était habillée tout en blanc. près dix secondes à s'être fixé tous les deux, la jeune fille ouvrit la bouche et s'adressa à l'Uchiha pour le saluer.

" Bonjour Uchiha-san..."

" Qu'est-ce que tu veux...?"

[très très court, je sais pas quoi dire -_- donne moi le sujet de convers par MP sinon tu vas vite lire mes post XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reisei No Suigen
Jounin d'Oto
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 27
Localisation : Oto No Kuni

Feuille de personnage
Grade: Haha...
Age du Perso: 16ans
Techniques:

MessageSujet: Re: Garde ta rancune pour toi.   Mar 28 Aoû - 23:39

[ Hai ! Very Happy ]

La couleur rouge des yeux du Uchiha disparu, et Reisei pu contempler le regard sombre et extrêmement froid du garçon. Décidemment, il avait tout pour plaire à des filles sans cervelles. Un très beau jeune homme inaccessible à l'avenir déjà tout tracé... Avenir ? L'avenir de Sasuke ? Quel serait-il, d'ailleurs ? Maintenant que Reisei y pensait, il était vrai que Sasuke avait un rôle particulier à remplir auprès de Maître Orochimaru. Qu'allait-il se passer, maintenant qu'il allait être vidé de son âme pour que le Serpent prenne possession de son corps ?... La jeune femme eut un léger sourire en pensant que Sasuke pouvait peut-être le surpasser. Car il était vrai que Reisei avait aussi une dent contre Orochimaru, qui le préférait à sa petite fille adoptive... Pas très gentil de sa part, hein ? La fille blanche posa son doigt sur le front de Sasuke et le poussa lentement, avec une expression pleine de malice peinte sur le visage. Pourtant, son regard restait toujours froid et menaçant.

"Toi, qu'est-ce que tu veux ?"

Sa façon de retourner la question était étrange. Que voulait-elle dire ? Que cherchait-elle à savoir ? Que Sasuke voulait se venger de son frère ? Ca, ça avait déjà fait la une de tous les journaux, même si elle ne connaissait pas l'histoire entièrement. C'était ça, de savoir se déplacer sans être entendue ou vue... Elle pouvait tout savoir si elle le voulait. Mais l'histoire de ce garçon, elle voulait l'entendre de sa propre bouche, à lui, et pas de celle d'un autre. Baissant légèrement la tête sans pour autant cesser de le fixer, la demoiselle se rapprocha encore un peu, sans pour autant le menacer. Elle se rapprochait, et c'était de la curiosité que laissaient deviner ses gestes. Oui, elle était curieuse ; elle voulait savoir qui était ce charmant jeune homme qui plaisait tant à Orochimaru... Charmant ? Plutôt... ce bloc de glace semblable à une statue. Il semblait aussi bavard que ces statues, et il était aussi froid qu'elles. Oui, désormais, elle l'appellerait "Bloc de Glace" ou "Statue Congelée". Surnoms sans aucune originalité, mais qui traduisaient parfaitement bien ce qu'était le jeune Uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kiba-no-ookami.skyrock.com
Uchiha Sasuke

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Konoha no Nuke-nin
Age du Perso: 16 ans
Techniques:

MessageSujet: Re: Garde ta rancune pour toi.   Jeu 30 Aoû - 10:17

Sasuke venait de demander ce que voulait la fille qui était devant lui mais aucune réponse de se part ne sortit de sa bouche. Ila la regarda dans les yeux pour sonder son esprit car on dit que les yeux sont les miroirs de l'âme. Il les regarda mais ces yeux étaient comme vidés de leurs sentiments. Des yeux vide mais le Konoha no Nuke-nin n'était point surpris de voir ça car dans ce village, il y avaient beaucoup de fou avec ce même regard vide. Tout cela s'expliquait par la mentalité du village qui a était hérigé par le plus sombres de la légende. Le Serpent Orochimaru.



Soudain la fille leva son bras et poussa du bout de son index et de son majeur le front de Sasuke. Cela le surpris mais tout d'un coup un souvenirs lointain et qui était resté caché dans le plus profond de son inconscience refit surface.


~~FLASH BACK~~

Il était bientôt six heure et il était temps de rentrer. Deux personnes sortirent de la forêt après un entrainement. Un jeune homme portait un enfant sur son dos et marchait dans les quartiers des Uchiha. Il passèrent devant un grand bâtiment.

"Nee-san, c'est ici que travaille père."

"Oui, Tu as remarqué le signe du clan Uchiha, notre clan n'est-ce pas ? Sasuke ?"



Le jeune garçon resta songeur...

~~Fin Flash Back~~

*Uchiha...*

*Uchiha...*

*Uchiha !*



Sasuke reprit ses esprit soudainement avec un air surpris qui se lisait sur son visage.

Voyant qu'après une bonne minutes que la jeune fille devant lui n'allait répondre, il rebroussa chemin pour retourner au repaire du Sannin aux serpents car le temps était venu... Les trois ans d'attente était enfin arrivé. Pendant ces trois années d'entrainements intensifs, Sasuke avait développé une puissance incroyable et maitrisait des techniques très puissante. Le début de la fin de l'autre Uchiha était venu. Maintenant le cadet du célèbre clan maudit allait faire disparaitre une personne très génante pour ses futurs projets.

D'habitude ne laissant paraître aucun sentiments sur son visage, aujourd'hui, l'Uchiha avait un sourire macabre et avança telle La Mort venant chercher sa cible. Il commença à parler tout seul.

"L'aigle se rapproche de toi... Orochimaru..."



Etre le futur corps d'Orochimaru n'était pas dans les intentions de Sasuke alors il se devait de faire quelque chose avant que cela ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Garde ta rancune pour toi.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde ta rancune pour toi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma garde-robe pour barbie
» Invitation de "La Jeune Garde" pour du "Vive
» garde boue avant nastro
» Première garde-robe pour ma TARA...
» La garde-robe de Marie-Françoise (PHOTOS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto next gen :: Oto no Kuni :: Rues de la ville-
Sauter vers: