Naruto next gen

Venez créer la vie de votre Shinobi, transformer l’histoire de Next Gen. Faire des combats où le résultat n’est pas connu, même pas par le destin. Il faut néanmoins un niveau raisonnable pour pouvoir prétendre à un perso du manga.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Suigetsu va chercher Sasuke et Reisei

Aller en bas 
AuteurMessage
Suigetsu Houzuki

avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Anbu
Age du Perso: 20
Techniques:

MessageSujet: Suigetsu va chercher Sasuke et Reisei   Dim 2 Sep - 19:11

Suigetsu marchait dans les longs couloirs sombres et effrayants d'Oto.Sous l'ordre d'Orochimaru, il devait aller chercher Sasuke et Reisei no Suigen pour que ces deux ninjas aillent rejoindre Orochimaru dans son bureau.Mais le problème c'est qu'il était totalement impossible pour Suigetsu de se rappeler ou se trouvaient les chambres de Sasuke et de Reisei.C'est sur qu'après plusieurs années d'enfermement, on a plus trop la mémoire vive à la sortie.Suigetsu se mis alors à ouvrir chaque devant laquelle il passait.De temps en temps, il tombait sur un cadavre en plein milieu de la pièce, mais aussi le plus souvent sur des salles vides.Il continua alors et fit le tour entier du village souterrain.Mais il ne trouva pas la moindre trace des deux shinobis.Il s'assit alors contre le mur d'un couloir toujours plus sombre avec le temps.


*C'est pas que ca deviendrait énervant mais un peu quand meme...Tiens j'ai une idée*



Suigetsu se releva alors et fit un Mizu bunshin no jutsu afin de creer une dizaine de clones.Tous se dispersent et chacun des clones hurlaient à tout bout de champ:


"SASUKE...REISEI... MAITRE OROCHIMARU VOUS DEMANDE"


Les couloirs étaient tellement grands et étroits que l'echo des voix parcourait surement des kilomètres entiers.Suigetsu attendit alors une réponse après avoir crié pendant plusieurs minutes.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reisei No Suigen
Jounin d'Oto
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 27
Localisation : Oto No Kuni

Feuille de personnage
Grade: Haha...
Age du Perso: 16ans
Techniques:

MessageSujet: Re: Suigetsu va chercher Sasuke et Reisei   Mar 4 Sep - 0:21

Reisei qui flânait tranquillement dans un cachot en compagnie d'un beau reste d'humain, n'entendait rien. Porte fermée, totalement coupée du monde, elle songeait à bien des choses, notamment à ce qu'elle était. Ah... qu'était-elle ? Un monstre ? Elle se souvenait de certaines paroles de ses adversaires... "Sale monstre, va en enfer", "Tu es mon ennemi", "Tu es du côté du mal"... A quoi bon ces paroles ? Le bien, le mal, qui est l'un, qui est l'autre ? Le bien et le mal sont deux choses identiques, selon Reisei, qui n'existent que chez l'être humain. Pourquoi ? Jamais un animal ne songera à ce qu'il fait comme étant quelque chose de mal ou de bien ; quand il chasse pour se nourire, il fait le bien de sa famille, mais le mal de l'animal. Ces deux côtés sont complémentaires, l'un ne va jamais sans l'autre. Quand vous êtes dans l'un des deux côtés, faites-vous la distinction entre les deux quand ? Reisei faisait face à son ennemi, c'est tout. Elle ne disait jamais que son ennemi est mauvais ; car lui pense très certainement la même chose d'elle... Et alors qu'elle allait s'enfoncer encore plus loin dans ses songes, une voix familière surgit de nulle part.

"Reiiiiiiseiiiiiiii !!"

Suigetsu. Quel enquiquineur !!

"Maître Orochimaru te demande !"

Hein ? Tout de suite, la demoiselle se leva, et se dirigea vers la porte, alors que le clone de Suigetsu se rapprochait de la porte. Au moment où elle l'ouvrit, le clone surgit et PAM ! Coup de point de la jeune fille, qui fit exploser le clone.

"Gueule pas comme ça. Je suis pas sourde."

Juste perdue dans ses pensées, hein Reisei ? La jeune fille regarda la flaque d'eau à ses pieds, venant du clone détruit, puis partit sans rien ajouter vers l'endroit où se trouvait le vrai Suigetsu. Comment elle le savait ? Simple intuition. Et l'intuition féminine ne tormpe jamais !! xD
Alors qu'elle marchait paisiblement, elle resongea à tout ce qui la retenait à Oto. Orochimaru ? Oui, sûrement... Mais plus il s'attachait à Sasuke, plus le lien avec Reisei faiblissait, et n'importe lequel des deux pouvait le trancher à tout instant. Reisei songeait peut-être à le faire en premier, avant qu'il ne soit trop tard...


"SUIGETSU." Cria-t-elle d'une voix forte.

Elle n'avait pas envie de gesticuler de tous les côtés pour qu'il voit qu'elle était là, aussi se limitait-elle à cet appel fort et autoritaire pour qu'il arrête de beugler son prénom. Le rejoignant, elle croisa les bras, et attendit la venue de Sasuke, sans rien dire.

Cette fois-ci, Reisei était vêtue d'un fin short déchiré, tout blanc bien sûr, et d'un petit haut noué devant, blanc aussi, bien qu'ayant de légers reflets violets. Ses cheveux étaient divisés en deux grandes cqueue de cheval, sur les côtés de l'arrière de la tête, pour ne pas que ça fasse "trop gamine". Elle était toujours aussi... spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kiba-no-ookami.skyrock.com
Suigetsu Houzuki

avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Anbu
Age du Perso: 20
Techniques:

MessageSujet: Re: Suigetsu va chercher Sasuke et Reisei   Mar 4 Sep - 0:58

Suigetsu qui s'était quelque peu assoupi, se fit libérer de cet état à cause de la perte de son clone.


*Tiens, Reisei a du m'entendre...*


Au moment où Suigetsu commencait à rouvrir les yeux en se les frottant frénétiquement, il entendit un son lointain de pas qui résonnaient jusqu'à lui et surement jusqu'au bout de cette longue galerie.Il vit ensuite une silhouette petite et mince surgir de la pénombre du couloir.Des cheveux d'un blancs eclatants sortirent alors de l'ombre et Suigetsu reconnut tout de suite Reisei qui s'approchait rapidement vers Suigetsu.Le son des pas de Reisei faisait de plus en plus de bruit.Reisei vint alors s'asseoir doucement aux coté de Suigetsu sans dire un mot.Pour Suigetsu ce silence était insupportable, il lui fallait dire quelque chose, une betise, n'importe quoi mais il fallair rompre se silence.Et Suigetsu trouva alors une chose simple et rapide à dire à Reisei:


"Salut tu vas bien? Il fait beau aujourd'hui tu trouves pas?"


Suigetsu avait prononcé ses deux phrase avec un sourire forcé.Il regardait Reisei mais ne pouvait voir ses yeux car ils étaient cachés par ses longs cheveux blancs.Suigetsu fixa alors Reisei en attendant une réponse.


*Pitié Sasuke, viens vite*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Sasuke

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Konoha no Nuke-nin
Age du Perso: 16 ans
Techniques:

MessageSujet: Re: Suigetsu va chercher Sasuke et Reisei   Mar 4 Sep - 18:07

Le préféré d'Orochimaru était allongé sur son lit dans ses quartiers personnel. Il était plongé dans les profondeurs des ténèbres et se reposait. Il ne dormait pas car il songeait à quelque chose. La chose qu'il avait en tête n'était pas très saine. Après quelques minutes, il réussit à s'endormir mais que d'un seul oeil. Il ne dormait jamais profondément car dans cette endroit hostile, tout pouvez arriver.



Pendant son sommeil, le survivant du clan Uchiha rêvait de quelqu'un en particulier. Quelqu'un qu'il avait détesté mais aussi idolâtré. Une personne qui l'a trahit alors qu'il lui avait toujours fait confiance. Cette personne était son frère, l'un des rares prodige qui apparaissait que tous les cinquante années. Il l'avait trahi en décimant tout le clan ainsi que sa famille. Maintenant il ne lui restait plus rien que l'envis de vengeance.



Maintenant ce n'était plus un rêve mais plutôt un horrible cauchemar, il revoyez les membres du clan gisant par terre baignant dans leur propre sang. Cette scène était insupportable pour lui mais Sasuke n'arrivait par à faire partir ses effroyables visions. Soudain il entendit quelqu'un l'appeler, cette voix ne faisait pas parti du cauchemar et il en était sûr. Grâce à cette voix, il put sortir de son rêve. Tout son corps était trempé, il venait de transpirer comme si il avait une haute température. Il s'assit sur son lit et reprenait son souffle tranquillement. Il se leva du lit, attrapa son sabre Kusanagi puis sorti de la chambre comme si de rien n'était. Il suivit le son de la voix qui l'appelé. Il traversa de longs couloirs tous identiques mais il se repérait grâce aux échos de la voix. Quand il arriva, il aperçu deux personnes. L'une était une jeune femme, celle qu'il avait vu précédemment dans le village et un homme aux cheveux bleu clair. L'Uchiha regarda la fille.

"Hn..."

Puis tourna son regard vers Suigetsu

"Qu'est-ce tu veux Suigetsu..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suigetsu Houzuki

avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Anbu
Age du Perso: 20
Techniques:

MessageSujet: Re: Suigetsu va chercher Sasuke et Reisei   Mar 4 Sep - 18:38

Suigetsu qui commencait réellement à s'ennuyer aux cotés de Reisei qui n'était guerre une pipelette, il se leva, posa son dos contre le mur, mit une de ses semalle contre le mur elle aussi et croisa les bras.Suigetsu n'avait rien trouvé de mieux que de bouger pour ne pas trouver le temps trop long.Il ferma ensuite les yeux et repensa alors à sa conversation avec son maitre qu'il haissait.Il se rapelle des expressions que faisait Orochimaru en le regardant; c'était comme si il avait voulu me torturer et me tuer mais que quelque chose l'en avait empeché.
Suigetsu qui était plongé dans ses pensées, ne bougea plus du tout pendant plusieurs minutes.Puis un bruit sourd vit sursauter l'homme aqueux.C'était un bruit de grandes portes qui se claquaient, surement celles de la chambres de Sasuke.

*Eh ben c'est pas trop tot, je commencais à me faire du soucis pour ma vie car j'allais mourir d'ennui tout seul avec Reisei*


Suigetsu ouvrit un oeil puis l'autre, il décroisa les bras et reposa son pied par terre.Il entendait les pas de Sasuke jusqu'ici, il devait pourtant etre à plusieurs couloirs de l'endorit ou se trouvaient Suigetsu et Reisei et pourtant on pouvait tout entendre parfaitement.
Sasuke surgit enfin de l'ombre du long couloir et arriva devant les deux ninjas.Il regarda d'un air presque méprisant Reisei et demanda ensuite à Suigetsu ce qu'il voulait.

"Ben j'ai été voir Orochimaru tout à l'heure et il m'a tout d'abord donné une mission puis il m'a aussi chargé d'aller vous chercher tous les deux pour qu'il vous donne une mission à vous aussi si j'ai bien compris.Je serais vous je filerais vite car je crains qu'il ai peu de patience aujourd'hui."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reisei No Suigen
Jounin d'Oto
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 27
Localisation : Oto No Kuni

Feuille de personnage
Grade: Haha...
Age du Perso: 16ans
Techniques:

MessageSujet: Re: Suigetsu va chercher Sasuke et Reisei   Mar 4 Sep - 22:24

Si Reisei était une pipelette ? Jamais. Enfin, cela dépendait. Avec Suigetsu, qu'elle n'appréciait pas des masses, aucune envie de parler, surtout si c'était pour parler de la pluie et du beau temps... que l'on ne voyait même pas. Les bras croisés et adossée à un pilier, la jeune fille blanche se replongeait dans ses pensées, dérivant sans cesse, passant du rouge au bleu, et du bleu au jaune. Elle ne s’ennuyait pas, elle ; elle était douée lorsqu’il s’agissait de trouver des occupations. Et la solitude ayant toujours été sa meilleure amie, c’était le silence qu’elle préférait à la parole, et le vide plutôt que la foule. Remarquez, presque tous les ninjas d’Oto étaient de cette trempe là. Tous avaient au moins un petit point commun avec leur Maître. En entendant au loin les pas de Sasuke, la Blanche releva légèrement son regard pour le poser sur Suigetsu, qu’elle sembla vouloir transpercer du regard. Sale flaque d’eau croupie. Il l’agaçait, parfois. Mais elle faisait avec et ne jugeait pas utile de lui parler, de le provoquer ou répondre à ses sarcasmes… si ce n’était que pour lui donner un coup de point.
Les pas se rapprochèrent. La jeune fille se redressa alors, sentant qu’elle n’allait pas rester ici plus de temps. Sasuke… l’espèce de glaçon. L’homme gelé. Le truc qui semble ne ressentir aucun sentiment. Cette figure, ce mur qu’il avait dressé devant lui intriguait beaucoup Reisei qui se demandait ce que cela cachait ; était-il faible, dans le fond, pour qu’il se sente obligé de donner une apparence forte de lui-même ? Ignorant le regard méprisant du garçon à son arrivée, Reisei le fixa des pieds à la tête, tout en écoutant ce que disait Suigetsu. Alors Orochimaru voulait les voir, Sasuke et elle… drôle de choix. Jamais ils n’avaient travaillé ensembles jusqu’à présent. Avec un peu d’espoir, elle se dit qu’elle allait enfin découvrir le sens des paroles que Sasuke avait vaguement prononcées le jour où ils s’étaient vus, dans les rues.

Après avoir très longuement observé le Brun, même quand Suigetsu avait fini de parler, Reisei tourna les talons, ignorant royalement la Flaque d’Eau Croupie –autrement dit, Suigetsu. Très bien, Orochimaru voulait les voir. Ils –elle- y allaient. Reisei espérait seulement que ça serait « intéressant »… Marchant sans attendre Sasuke, elle semblait avoir une idée derrière la tête. Mais quoi ? Quelque chose auquel elle réfléchissait depuis déjà trop longtemps et qu’il fallait qu’elle exécute ; un désir comme une crainte.



[Sasuke, tu fais le topic ou je le fais ? '_']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kiba-no-ookami.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suigetsu va chercher Sasuke et Reisei   

Revenir en haut Aller en bas
 
Suigetsu va chercher Sasuke et Reisei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisame Vs Suigetsu !!
» [Fiche] Suigetsu Hôzuki
» suigetsu vs killer bee
» Aizen Sôsuke et Kyoka Suigetsu
» suigetsu et jugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto next gen :: Oto no Kuni :: Rues de la ville-
Sauter vers: