Naruto next gen

Venez créer la vie de votre Shinobi, transformer l’histoire de Next Gen. Faire des combats où le résultat n’est pas connu, même pas par le destin. Il faut néanmoins un niveau raisonnable pour pouvoir prétendre à un perso du manga.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ennuyé? Allons marchés!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sai

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : Konoha no Kuni

Feuille de personnage
Grade: ANBU de Konoha
Age du Perso: 16 ans
Techniques:

MessageSujet: Ennuyé? Allons marchés!   Sam 1 Sep - 13:49

Sai venait de se réveiller, il se promenait dans les rues de Konoha ésperant trouver quelque chose d'interressant, il était comme d'habitude en tenue d'ANBU sans porter son masque biensur, sa demarche était sans bruit, aussi souple qu'un chat et auss fluide qu'un guépard...

*Pffiouu..Je m'ennuie depuis au moins une bonne semaine, il faut bien qu'on me confie une mission non? Ou n'importe quoi tant que je fais quelque chose!*

Il marchait regardant une jolie shinobis discuté avec son amie, il ne regardait pas devant lui et au moment où il aurait du rentré dans un passant, il l'esquiva toujours sans le regardé, le son des pas de l'homme l'avait prévenu et vu son niveau d'ANBU il fut facile de savoir à quelle seconde exact il se serait rentré dedans.
Il arrêta de regarder les filles et recommença à regarder devant lui..


*Si j'avais une petite amie je serais surment moins ennuyé et je passerais beaucoup de temps avec elle..*

Il réfléchissait à de nombreuses choses en même temps et soudain son ventre gargouilla tellement fort qu'un homme à côté de lui l'entenda et avec le rafu qu'il y avait dans la rue sa devait être un exploit.
Il se rappela soudain n'avoir ni diner hier soir ni petit-déjeuner se matin..
Il marcha jusqu'a un vendeur de brioches en acheta une avec le peu d'argent qui lui restait et la mangea avec appétit..
Il recommença à marcher cherchant un moyen de se distraire..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uzumaki Naruto
Jinchuuriki de Kyuubi / Genin de Konoha
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Grade: Genin
Age du Perso: 16 ans
Techniques:

MessageSujet: Re: Ennuyé? Allons marchés!   Lun 3 Sep - 15:25

Une nouvelle journée commençait, ici, dans la magnifique citée qu'était Konohagakure no Satô. La journée ne faisait que commençait et le soleil n'était pas encore levé. Les ramens d'Ichiraku commençait à sentir dans les rues dans le village caché de la feuille. Quelques échoppes touristiques ouvraient peu à peu et les ninjas de passage ou bien encore les touristes s'affairaient devant les boutiques à regarder les objets dans les vitrines telles que les faux masques d'anbu et les kunais en plastique. Le ciel aujourd'hui était trés clair et d'une couleur bleu turquoise trés rare pour une fin d'été qui était annoncé pluvieuse et trés sombre. En regardant le ciel, on aurait pu dire qu'il n'y aurait pas de vent, pourtant une petite brise d'air fraiche persistait et pouvait devenir presque glacial dans les ruelles étroites. Pourtant déjà plusieurs ninja commençait à faire leur apparition dans les rues malgré l'heure matinal. Voilà comment se passer une matinée à Konoha no Kuni.


Une petite maison surplombait tous les plus grands immeubles et toutes les plus grandes constructions de Konohagakure. Celle-ci se tenait sur le plus haut immeuble du village de la feuille et on y entendait un jeune homme ronflait, affalait sur un matelas à même le sol et presque à baver. Ce jeune homme était trés connu dans ce village dut au Bijuu qu'il avait en lui, ce n'était autre que Naruto Uzumaki qui dormait profondément. Tout le monde devait se demander à quoi il rêvait en dormant aussi bien.


********************************
La nuit venait de tomber, le sang avait coulé toute la journée et les ninjas de Konoha devait se replier sous peines de tuerie pire que ce qu'il y avait eu pendant la journée. Une ombre avançait immanquablement vers Konoha, elle poussait des cris déments faisant frisonner même les meilleurs ninjas de l'anbu. Cette ombre n'était autre que Kyuubi, ou plutôt naruto sous sa forme de Kyuubi,il n'était plus qu'à quelques métres des portes et les Anbus s'étaient déjà mit à l'attaquer. D'un coup de griffe celui-ci avait en même temps tué les Anbus mais aussi détruit les portes de Konoha. L'ombre avançait toujours aussi surement vers les Statues d'Hokage ou était assis à méditer la plupart des amis de Naruto. Celui-ci avait maintenant détruit Konoha et s'avançait vers eux. Il grogna et d'un coup de queues tua tous ses amis les laissant dans un bain de sang.

********************************


Naruto se reveilla soudainement, il était en sueur et quand une brise d'air fraiche entra dans sa maison, il sentit ses cheveux se hérissait sur sa nuque. Il n'en revenait pas, il avait fait un rêve ou plutot un cauchemar, il avait tué tout le monde, détruit le village et n'avait laissé aucuns survivants. Quand il pensa à ça, Naruto se leva précipitament et de son balcon regarda si le village était toujours là. Heureusement c'était le cas sinon il ne serait pas là. Il se dirigea vers la salle de bain et se passa la tête sous l'eau. Il décida qu'il pourrait aussi prendre sa douche, il l'alluma et réfléchit à ce rêve qu'il venait de faire et qui pourrait lui gacher la journée. Il finissait de prendre sa douche et avait prit un verre de lait pour se remplir un peu le ventre. Il sortait maintenant de chez lui et allait en direction de son balcon pour sortir. Il aurait pu passer par les rues mais à cette heure, elles étaient bondés et le chemin des airs était beaucoups plus sur et il n'y avait personne. Il sauta donc de son balcon et il disparut dans les airs.



Il sautait de balcons en balcons, ne sachant pas vraiment ou aller. Puis soudain, il vit furtivement quelqu'un qu'il avait déjà vu. Il le suivit jusqu'à un endroit ou il aurait pu être seul. Puis il s'arrêta et descendit. Pour se trouver derriére le ninja habillait en anbu. Il ne voulait pas lui paraitre pot de colle donc il lui adressa la parole.

"Et Sai. Qu'est-ce que tu fais seul dans la rue ? En même temps, tu es toujours seul avec ton sale caractére. Alors si tu veux, on peut aller chercher d'autres ninjas et faire un escapade dans le pays. Ca te dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sai

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : Konoha no Kuni

Feuille de personnage
Grade: ANBU de Konoha
Age du Perso: 16 ans
Techniques:

MessageSujet: Re: Ennuyé? Allons marchés!   Lun 3 Sep - 15:42

"Et Sai. Qu'est-ce que tu fais seul dans la rue ? En même temps, tu es toujours seul avec ton sale caractére. Alors si tu veux, on peut aller chercher d'autres ninjas et faire un escapade dans le pays. Ca te dit ?"

Sai reconnut directement la voix de Naruto et se retourna aussitôt, il était extremment heureux de le voir, et se qu'il disait était plutôt interressant pour lui qui s'ennuyait tellement.
Sai souria et s'approcha plus de Naruto-kun, il marchait toujours avec fluidité et s'arrêta devant Naruto.


"J'en serais ravi."
Il avait toujours le même sourire sur le visage et examina un peu Naruto, il avait eu un réveil brusque, Sai en était sur.
Les yeux de Naruto était un petit peu gonflée mais assez pour que l'ANBU le remarque...


*Mais quesque y aurait pu le réveiller brusquement? Il n'y a pas beaucoup de bruit dans les rues...*
Le jeune shinobis attendit la reponse de son ami avec impatience, l'excitation lui montait, sa fesait plusieurs jours qu'il ne fesait rien alors sa lui paraissait normal d'être aussi excité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ennuyé? Allons marchés!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennuyé? Allons marchés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de marché - Marseille - crypte de l'abbaye Saint Victor - Lot 3 archéologie du bâti, lot 4 conservation-préventive décor
» Avis de marché - Arles - Museon Arlaten - Conservation préventive
» Avis de marché - Bordeaux - restauration d'un spécimen (naturalia - crocodile)
» Avis de marché - Vannes (56) - Lot 2 sculptures
» Avis de marché - Musée du Louvre - Restauration des boiseries du salon de Luynes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto next gen :: Konoha no Kuni :: Rues de la ville-
Sauter vers: